Pour toutes nos petites filles qui aiment Ni wa wa (surtout pour Camille et Gabrielle), voici une autre version que j'ai trouvé sur Daylimotion.
16 avril 2007
Ni WA WA version Mulan
Publié par Enfants de chine à 8:45 p.m. 0 commentaires
12 avril 2007
Avril blanc
Qui pourrez penser qu'on est en plein mois d'avril sur cette photo prise cet après-midi à 17h30
Et dire que hier CASSIDY faisait du vélo et jouait au Parc...mais comme dit le proverbe : En avril ne te découvre pas d'un fil...
Il n'en reste pas moins que j'étais bien contente de ne pas avoir eu le temps de changer mes roues d'hiver pour les pneus 4 saisons.... la voiture collée à la route :-)
Publié par Enfants de chine à 8:58 p.m. 0 commentaires
10 avril 2007
Attribution avril 07

Comme les rumeurs laissaient courrir, il n'y a eu que seulement deux jours de jumelés, soit le 25 et le 26 octobre 2005.
Il est vrai qu'à ce rythme là Cassidy pourra jouer les babysiters pour son petit frère :-)). Mais personne ne sait ce que l'avenir nous réserve.
Alors félicitations à tous les nouveaux parents.
Publié par Enfants de chine à 10:35 p.m. 1 commentaires
07 avril 2007
Pour nous changer les idées
Dans l'attente, que de mieux que d'admirer le talent des merveilleux habitants de la Chine.
C'est vraiment magnifique et fabuleux
Publié par Enfants de chine à 11:02 p.m. 1 commentaires
05 avril 2007
Ou sont les cigognes?

Pas encore d'attributions et des rumeurs pas très réjouissantes....sur Rumor Queen... espérons que cela ne reste que des rumeurs et que le CCAA nous fasse une surprise ce mois ci, comme la belle neige qui recouvrait nos arbres et la route se matin, et on dit que c'est le Printemps!!!
Publié par Enfants de chine à 6:12 p.m. 0 commentaires
28 mars 2007
La mascotte des jeux Olympique de Chine

Voici la mascotte des jeux de 2008, serait ce un signe que ce soit justement un Panda :-)))), cela veut peut-etre dire que nous serons de nouveaux parents en 2008 ..... qui sait!!!!!
Publié par Enfants de chine à 3:21 p.m. 1 commentaires
19 mars 2007
Cyber Shower de Mars 07
Merci à Carol et Brian Ford de notre groupe "August 06" pour ce magnifique petit Body et le petit verre à bec avec de petits camions dessus, sans oublier les débarbouillettes.
Publié par Enfants de chine à 7:10 p.m. 0 commentaires
18 mars 2007
Cadeaux
Merci à Diane et Thierry pour ce super pyjama, il nous tarde de voir notre petit bébé le porter
Voici notre cadeau pour notre petit Panda pour le 7 ième mois d'attente
Publié par Enfants de chine à 5:35 p.m. 0 commentaires
14 mars 2007
Parrainage
Finalement après 1 mois et 2h au téléphone avec Immigration canada pour retrouver notre demande, nous avons reçu notre lette d'acceptation de parrainage. Ce qui termine le coté administatif de notre dossier, enfin jusqu'à la proposition biensûr et surtout la lettre d'autorisation de départ, car à ce moment là nous devrons aller à immigration Québec pour finaliser les papiers d'autorisation de retour de notre bébé.
En attendant voici une belle vidéo qui montre le moment magique de la rencontre... pour nos 7 mois d'attente et les autres à venir
Publié par Enfants de chine à 2:33 p.m. 0 commentaires
07 mars 2007
6 mars: nouvelles attributions

Félicitations aux nouveaux parents. Le CCAA a attribué les LID du 14 octobre 05 au 24 Octobre 05 seulement 10 petits jours en un mois.......
Publié par Enfants de chine à 8:52 p.m. 0 commentaires