CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

03 avril 2010

Joyeuses Pâques!!!



Le temps file petit loup a 23 mois et poulette 6 ans.

27 décembre 2009

Joyeux Noël!!

Et voilà Noël est de retour!!! Ethan 19 mois a été mal au point, il a eu une bronchiolite pas mal forte, 39c de fièvre, difficulté à respirer, donc ventoline... et tout ça 1 semaine après avoir eu une otite à chaque oreilles et une conjonctivite!!! bref quelques semaines épuisantes pour Ethan mais aussi pour le Papa et la Maman :-)
Là il est en pleine forme et super adorable, il parle pas beaucoup mais sait se faire comprendre très bien. Il adore taquiner sa soeur, qu'il appelle didi.

Il manque pas de cheveux :-))


Il avait une petite mine car la photo a était prise quand il n'était pas encore tout a fait remis


Ahh Noël et les cadeaux !!!!

JOYEUX NOËL À TOUT LE MONDE!!!!

15 novembre 2009

18 mois

Comme le temps file!!! Ethan a fait pas mal de progrès, il essaye même de courir. Il monte les escaliers, se penche pour ramasser les objets au sol, mange presque tout seul..... mais il parle dans son charabia, mais rien de compréhensible.... Il est vraiment adorable.

13 octobre 2009

Essai de montage

 
Posted by Picasa

11 octobre 2009

17 mois

Et voilà notre poulet marche tout seul comme un grand... on a pas fini de courir derrière lui maintenant:-))
Il a encore 2 dents de plus qui sortent, mais grâce au collier magique d'ambre (merci mamie) il ne s'est jamais plain...
Il fait encore 2 siestes par jour à la maison mais à la garderie il ne dort que 1h20 donc le soir c'est l'ENFER... heu ben on va dire qu'il est pas mal fatigué :=) Bon heureusement il n'y va que 2 jours...
Maintenant il veut manger comme sa soeur, il ausculte son plat et il faut qu'il ressemble à celui de sa soeur sinon les assiettes volent... bon il n'y a que les pâtes que ça gêne pas car il adore ça!!!!!

20 septembre 2009

16 mois



C'est le mois des progrès !!! il marche à 4 pattes, à fait ses 1ers pas, veut manger seul avec sa cuillère, se met debout tout seul, dort sur le ventre, se baisse pour regarder sous les meubles ou la porte des toilette :-))) Que de changement en quelques jours....
Il a les 4 molaires de sortie, ce qui est marrant car il a que 2 dents en bas et les molaires, cela fait mignon!!!!

Je profite annoncer que nos amis Diane et Thierry ont eu leur proposition aprés 41 mois d'attente, c'est une adorable petite fille qui est née en novembre, donc elle a présentement tout juste 10 mois. Elle est magnifique, et se prénommera Alyson Kai. Elle vient du Jiangxi comme Cassidy.

11 août 2009

15 mois



C'est bon le sable de la mediterranée

Thème Astal du petit Ethan



Cela lui ressemble pas mal....

06 juillet 2009

14 mois




Et voilà Ethan a le même age que Cassidy lors de notre rencontre il y a 4 ans.... Le médecin trouvait qu'elle avait du retard psychomoteur sûrement par manque de stimulation... mais maintenant avec Ethan j'ai un doute, car il manque pas de stimulation et il fait moins de choses que Cass au même âge, ce qui me fait pensait que parfois c'est pas le manque de stimulation ou d'attention, mais plutôt le caractère de nos enfants.
Ethan ne sait pas s'asseoir tout seul, ne marche toujours pas à 4 pattes, mais avance toujours sur ses fesses avec une technique qui lui permet d'avancer à toute vitesse :-).Et voilà que 2 nouvelles dents viennent rejoindre les 2 autres.. finalement...

Bon question poids il en manque pas, il fait 11kg 500, Il mange bien, les légumes en purée, la viande, le fromage et les fruits en morceaux et 4 biberons de lait par jour. On commence à l'habituer au 3.25%, en mélangeant le lait en poudre et le 3.25. Pour la taille il va falloir que je le mesure car il a beaucoup grandi



Voilà Ethan qui pousse son petit chariot tout seul, il adore ça et fait plusieurs aller retour sans se fatiguer. Je me demande si on peut apprendre à marcher avant de s'avoir s'assoir ????!!


Il a aussi testé la piscine et il a adoré, comment ne pas aimer ce bain géant

Il ne pleure plus à la garderie, mais n'y fait qu'une sieste 1h par jour, donc le soir à 17h30 il est crevé car Monsieur ne sait pas qu'à 5h / 5h30 c'est juste les poules qui se lèvent :-))) le matin. Sinon quand il est avec nous, il fait 2 siestes de quasiment 2 h le matin et l'après-midi, parfois plus comme samedi ou il a dormi 3h le matin et pareil l'après-midi.... et le soir à 20h il dormait déjà.

12 juin 2009

13 mois

Voilà bébé Ethan a une autre dent qui pointe... il adore la viande en morceaux peut-importe laquelle (le boeuf saignant par ex...)
Il se déplace partout sur ses petites fesses, il a acquis de la rapidité :-))). Bon il n'aime toujours pas aller à la garderie et dés qu'on se stationne il reconnaît la maison et commence à chouiner. En tout cas il a un bon sens de l'observation pour son âge.
J'ai commencé à sortir le linge de 24 mois, car certains morceaux de 18 mois commencent à être serrer, rien à voir avec sa soeur qui est mince et délicate et tellement belle!!!!

Nouveau passe-temps preféré maintenant qu'il se déplace comme il veut, vider les tiroirs, armoire....

Nouvelle coupe de cheveux

Les 2 loustics toujours complices