CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

29 juillet 2011

hiver 2010


Le parc sous la neige par -10c c'est cool


La piscine en hiver j'adore


Une petite sieste au frais :-) avec cassidy


un tour de luge, un classique en hiver au québec


Plus que le manteau et on est prêt à partir à l'école


Le pere noel m'a apporté un train tututu


Trop fatigué de faire la fête


Déballage des cadeaux le soir de Noël


Le pere Noel au cache a l'eau lors de la sortie avec la garderie


Et plouf dans la piscine a balles


Prêt pour mon spectacle de garderie

Automne 2011


Voici la photo de la garderie pour mes 2 1/2 ans


Avec ma soeur déguisé en grenouille pour la cueillette des bombons


Ici déguisé en pirate pour Halloween à la garderie


Toujours entrain de faire les 400 coups avec ma soeur cassidy

26 septembre 2010

Les pommes

1er cueillette de pommes pour mon petit homme



08 août 2010

L'été!!!

Et voilà l'été est arrivé et il est presque fini aussi :-) Les enfants en ont profité en masse!!! et les parents sont fatigués

Au ZOO de Granby


La piscine et les glaces


Pique-Nique au bord de l'eau à Chambly



Mini Golf Cascades à La prairie



Et hop dans le trou



Avec Papa qui fait le cheval au Parc Régional de Longueuil



Un peu de lecture avec sa grande soeur.... bref pas le temps de s'ennuyer :-)

10 mai 2010

2 ans

Et voilà petit poux a 2 ans, 89 cms et 13k600.... il se porte bien :-) Il ne parle toujours pas des masses, mais on ne désespère pas


03 avril 2010

tous les 2 mois

 
Posted by Picasa

Joyeuses Pâques!!!



Le temps file petit loup a 23 mois et poulette 6 ans.

27 décembre 2009

Joyeux Noël!!

Et voilà Noël est de retour!!! Ethan 19 mois a été mal au point, il a eu une bronchiolite pas mal forte, 39c de fièvre, difficulté à respirer, donc ventoline... et tout ça 1 semaine après avoir eu une otite à chaque oreilles et une conjonctivite!!! bref quelques semaines épuisantes pour Ethan mais aussi pour le Papa et la Maman :-)
Là il est en pleine forme et super adorable, il parle pas beaucoup mais sait se faire comprendre très bien. Il adore taquiner sa soeur, qu'il appelle didi.

Il manque pas de cheveux :-))


Il avait une petite mine car la photo a était prise quand il n'était pas encore tout a fait remis


Ahh Noël et les cadeaux !!!!

JOYEUX NOËL À TOUT LE MONDE!!!!

15 novembre 2009

18 mois

Comme le temps file!!! Ethan a fait pas mal de progrès, il essaye même de courir. Il monte les escaliers, se penche pour ramasser les objets au sol, mange presque tout seul..... mais il parle dans son charabia, mais rien de compréhensible.... Il est vraiment adorable.

13 octobre 2009

Essai de montage

 
Posted by Picasa