CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

20 juin 2007

Photo de Chine: episodes 1

Comme l'attente risque d'être très très très longue...... allons visiter le pays de mes enfants en images









06 juin 2007

Attributions juin 2007




Les attributions ont commencés à arriver au USA et en espagne, il semble que la date de coupure soit le 7 novembre 05. Félicitations aux nouveaux parents qui attendaient depuis quasiment 19 mois de connaitre leurs petites puces.

01 juin 2007

Cyber Shower de Mai 07



Merci beaucoup à Kammy Krisell pour ces magnifiques présents. La couverture et les peluches sont extrémement douces et d'un bleu qui laisse espèrer un petit frêre pour Cassidy.


D'ailleurs je trouve Cassidy très belle sur cette photo prise par sa Tatie Diane. Elle va faire une grande soeur formidable.

08 mai 2007

My new scrapblog

07 mai 2007

Ma petite hawaienne


Voici un morceau du spectacle de la garderie de ma grande fille Cassidy 3 ans

05 mai 2007

Attribution mai 2007



Le 1er mai, de nouvelles attributions sont arrivées. Le CCAA a attribué les dossiers du 27 octobre au 1 novembre 05, alors félicitations aux nouveaux parents.

30 avril 2007

Nouveau Membre dans notre famille



Voici Onix notre petit lapin, il a tout juste 1 mois et c'est un lapin à tête de Lion. Cassidy l'adore, il est tres gentil et tout doux.

21 avril 2007

Et voici la version Cassidy


Ni wa wa
envoyé par Reggie

Cassidy Xiu a décidé de mettre son chapeau Ni Wa Wa, elle se met par la suite à fredonner, bref j'ai pas pu m'empecher de la filmer.

16 avril 2007

Ni WA WA version Mulan

Pour toutes nos petites filles qui aiment Ni wa wa (surtout pour Camille et Gabrielle), voici une autre version que j'ai trouvé sur Daylimotion.


12 avril 2007

Avril blanc


Qui pourrez penser qu'on est en plein mois d'avril sur cette photo prise cet après-midi à 17h30
Et dire que hier CASSIDY faisait du vélo et jouait au Parc...mais comme dit le proverbe : En avril ne te découvre pas d'un fil...
Il n'en reste pas moins que j'étais bien contente de ne pas avoir eu le temps de changer mes roues d'hiver pour les pneus 4 saisons.... la voiture collée à la route :-)