Comme l'attente risque d'être très très très longue...... allons visiter le pays de mes enfants en images




20 juin 2007
Photo de Chine: episodes 1
Publié par Enfants de chine à 1:15 p.m. 1 commentaires
06 juin 2007
Attributions juin 2007

Les attributions ont commencés à arriver au USA et en espagne, il semble que la date de coupure soit le 7 novembre 05. Félicitations aux nouveaux parents qui attendaient depuis quasiment 19 mois de connaitre leurs petites puces.
Publié par Enfants de chine à 12:20 p.m. 1 commentaires
01 juin 2007
Cyber Shower de Mai 07
Merci beaucoup à Kammy Krisell pour ces magnifiques présents. La couverture et les peluches sont extrémement douces et d'un bleu qui laisse espèrer un petit frêre pour Cassidy.
D'ailleurs je trouve Cassidy très belle sur cette photo prise par sa Tatie Diane. Elle va faire une grande soeur formidable.
Publié par Enfants de chine à 5:44 p.m. 2 commentaires
08 mai 2007
07 mai 2007
Ma petite hawaienne
Voici un morceau du spectacle de la garderie de ma grande fille Cassidy 3 ans
Publié par Enfants de chine à 7:32 p.m. 3 commentaires
05 mai 2007
Attribution mai 2007

Le 1er mai, de nouvelles attributions sont arrivées. Le CCAA a attribué les dossiers du 27 octobre au 1 novembre 05, alors félicitations aux nouveaux parents.
Publié par Enfants de chine à 6:44 p.m. 0 commentaires
30 avril 2007
Nouveau Membre dans notre famille
Voici Onix notre petit lapin, il a tout juste 1 mois et c'est un lapin à tête de Lion. Cassidy l'adore, il est tres gentil et tout doux.
Publié par Enfants de chine à 6:34 p.m. 0 commentaires
21 avril 2007
Et voici la version Cassidy
Cassidy Xiu a décidé de mettre son chapeau Ni Wa Wa, elle se met par la suite à fredonner, bref j'ai pas pu m'empecher de la filmer.
Publié par Enfants de chine à 8:05 a.m. 4 commentaires
16 avril 2007
Ni WA WA version Mulan
Pour toutes nos petites filles qui aiment Ni wa wa (surtout pour Camille et Gabrielle), voici une autre version que j'ai trouvé sur Daylimotion.
Publié par Enfants de chine à 8:45 p.m. 0 commentaires
12 avril 2007
Avril blanc
Qui pourrez penser qu'on est en plein mois d'avril sur cette photo prise cet après-midi à 17h30
Et dire que hier CASSIDY faisait du vélo et jouait au Parc...mais comme dit le proverbe : En avril ne te découvre pas d'un fil...
Il n'en reste pas moins que j'étais bien contente de ne pas avoir eu le temps de changer mes roues d'hiver pour les pneus 4 saisons.... la voiture collée à la route :-)
Publié par Enfants de chine à 8:58 p.m. 0 commentaires