Et voila Ethan a 2 dents et il est bien malade depuis notre arrivée en France!!!!
Gastro, rhume, conjonctivite et tout en même temps et malgré tout il est très souriant.En plus il ne mange plus rien, il a perdu du ventrou le pauvre
Avec mes lunettes de soleil
Penseur sous le beau soleil de Beziers
Avec Mamie a notre arrivèe
01 mars 2009
10 mois
Publié par Enfants de chine à 4:07 p.m. 0 commentaires
12 février 2009
9 mois
Comme le temps file, à la même époque l'an dernier on se préparait à faire une echo 3d
Et voilà que Monsieur a 9 mois, mesure 71 cms et pèse 9kg300 (20lbs)!!! Il dévore tout ce qu'on lui donne.... et voilà qu'une petite dent est en train de pointée.
Biensûr en tant que français on l'initie au vin...... c'est une blague!!!
Publié par Enfants de chine à 2:02 p.m. 2 commentaires
10 janvier 2009
Avant et Aprés
Pleins de longs cheveux
Nouvelle coupe de cheveux made in Maman!!!
Comment vous me préférer avant ou après???
Publié par Enfants de chine à 9:48 p.m. 2 commentaires
8 mois et toujours pas de dents :-))
Et voilà 8 mois de passés, Mr Ethan n'a toujours pas de dents mais cela ne l'empêche pas de manger avec grand appétit. Il adore tous les légumes et fruits qu'il mange juste écraser à la fourchette. Pour la viande il la mange pour le moment mélangées avec ses légumes.. il a testé le poulet, la dinde, le veau et cette semaine c'est le porc.
Il a fait une nuit complète il y a 2 jours 19h à 6h, mais sinon c'est réveil vers 3h pour boire. Depuis 3 semaines il dort dans la chambre avec Cassidy pour sa grande joie à elle..... elle a même dit maintenant il va dormir avec moi pour toute la vie!!!
Toujours une grande complicité entre les deux lutins
Il se tient super bien assis mais il faut quand même faire attention aux chutes, alors couvertures et oreillers couvrent le sol autour de lui
Publié par Enfants de chine à 8:56 p.m. 0 commentaires
21 décembre 2008
19 décembre 2008
Joyeux Noël
On vous souhaite à tous de Joyeuses fêtes et félicitations aux nouveaux parents qui ont eu un beau cadeau pour Noël
Publié par Enfants de chine à 9:43 p.m. 1 commentaires
18 novembre 2008
Les GOLD
Waou on trouve de tout sur le net.... voici une vidéo d'un groupe de chez nous que j'écoutais dans ma jeunesse :-)))
Publié par Enfants de chine à 9:25 a.m. 1 commentaires
12 novembre 2008
6 mois
Publié par Enfants de chine à 10:01 a.m. 1 commentaires
23 octobre 2008
4 et 5 mois
Ethan a presque 6 mois, ses dents commencent à le travailler pas mal. On a commencé les céréales et entre riz, orge et avoine, c'est cette dernière qu'il préfère, Quand il voit une cuillère il ouvre grand la bouche. A 6 mois nous commencerons les légumes et les fruits. Pour le lait c'est encore Maman qui fournit :-))).
Publié par Enfants de chine à 9:11 p.m. 1 commentaires
