Et voilà petit poux a 2 ans, 89 cms et 13k600.... il se porte bien :-) Il ne parle toujours pas des masses, mais on ne désespère pas
10 mai 2010
2 ans
Publié par Enfants de chine à 3:55 p.m. 1 commentaires
03 avril 2010
27 décembre 2009
Joyeux Noël!!
Et voilà Noël est de retour!!! Ethan 19 mois a été mal au point, il a eu une bronchiolite pas mal forte, 39c de fièvre, difficulté à respirer, donc ventoline... et tout ça 1 semaine après avoir eu une otite à chaque oreilles et une conjonctivite!!! bref quelques semaines épuisantes pour Ethan mais aussi pour le Papa et la Maman :-)
Là il est en pleine forme et super adorable, il parle pas beaucoup mais sait se faire comprendre très bien. Il adore taquiner sa soeur, qu'il appelle didi.
Il manque pas de cheveux :-))
Il avait une petite mine car la photo a était prise quand il n'était pas encore tout a fait remis
Ahh Noël et les cadeaux !!!!
JOYEUX NOËL À TOUT LE MONDE!!!!
Publié par Enfants de chine à 2:12 p.m. 5 commentaires
15 novembre 2009
18 mois
Comme le temps file!!! Ethan a fait pas mal de progrès, il essaye même de courir. Il monte les escaliers, se penche pour ramasser les objets au sol, mange presque tout seul..... mais il parle dans son charabia, mais rien de compréhensible.... Il est vraiment adorable.
Publié par Enfants de chine à 2:58 p.m. 0 commentaires
13 octobre 2009
11 octobre 2009
17 mois
Et voilà notre poulet marche tout seul comme un grand... on a pas fini de courir derrière lui maintenant:-))
Il a encore 2 dents de plus qui sortent, mais grâce au collier magique d'ambre (merci mamie) il ne s'est jamais plain...
Il fait encore 2 siestes par jour à la maison mais à la garderie il ne dort que 1h20 donc le soir c'est l'ENFER... heu ben on va dire qu'il est pas mal fatigué :=) Bon heureusement il n'y va que 2 jours...
Maintenant il veut manger comme sa soeur, il ausculte son plat et il faut qu'il ressemble à celui de sa soeur sinon les assiettes volent... bon il n'y a que les pâtes que ça gêne pas car il adore ça!!!!!
Publié par Enfants de chine à 3:40 p.m. 0 commentaires
20 septembre 2009
16 mois
C'est le mois des progrès !!! il marche à 4 pattes, à fait ses 1ers pas, veut manger seul avec sa cuillère, se met debout tout seul, dort sur le ventre, se baisse pour regarder sous les meubles ou la porte des toilette :-))) Que de changement en quelques jours....
Il a les 4 molaires de sortie, ce qui est marrant car il a que 2 dents en bas et les molaires, cela fait mignon!!!!
Je profite annoncer que nos amis Diane et Thierry ont eu leur proposition aprés 41 mois d'attente, c'est une adorable petite fille qui est née en novembre, donc elle a présentement tout juste 10 mois. Elle est magnifique, et se prénommera Alyson Kai. Elle vient du Jiangxi comme Cassidy.
Publié par Enfants de chine à 10:33 a.m. 1 commentaires



