CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

08 août 2010

L'été!!!

Et voilà l'été est arrivé et il est presque fini aussi :-) Les enfants en ont profité en masse!!! et les parents sont fatigués

Au ZOO de Granby


La piscine et les glaces


Pique-Nique au bord de l'eau à Chambly



Mini Golf Cascades à La prairie



Et hop dans le trou



Avec Papa qui fait le cheval au Parc Régional de Longueuil



Un peu de lecture avec sa grande soeur.... bref pas le temps de s'ennuyer :-)

10 mai 2010

2 ans

Et voilà petit poux a 2 ans, 89 cms et 13k600.... il se porte bien :-) Il ne parle toujours pas des masses, mais on ne désespère pas


03 avril 2010

tous les 2 mois

 
Posted by Picasa

Joyeuses Pâques!!!



Le temps file petit loup a 23 mois et poulette 6 ans.

27 décembre 2009

Joyeux Noël!!

Et voilà Noël est de retour!!! Ethan 19 mois a été mal au point, il a eu une bronchiolite pas mal forte, 39c de fièvre, difficulté à respirer, donc ventoline... et tout ça 1 semaine après avoir eu une otite à chaque oreilles et une conjonctivite!!! bref quelques semaines épuisantes pour Ethan mais aussi pour le Papa et la Maman :-)
Là il est en pleine forme et super adorable, il parle pas beaucoup mais sait se faire comprendre très bien. Il adore taquiner sa soeur, qu'il appelle didi.

Il manque pas de cheveux :-))


Il avait une petite mine car la photo a était prise quand il n'était pas encore tout a fait remis


Ahh Noël et les cadeaux !!!!

JOYEUX NOËL À TOUT LE MONDE!!!!

15 novembre 2009

18 mois

Comme le temps file!!! Ethan a fait pas mal de progrès, il essaye même de courir. Il monte les escaliers, se penche pour ramasser les objets au sol, mange presque tout seul..... mais il parle dans son charabia, mais rien de compréhensible.... Il est vraiment adorable.

13 octobre 2009

Essai de montage

 
Posted by Picasa

11 octobre 2009

17 mois

Et voilà notre poulet marche tout seul comme un grand... on a pas fini de courir derrière lui maintenant:-))
Il a encore 2 dents de plus qui sortent, mais grâce au collier magique d'ambre (merci mamie) il ne s'est jamais plain...
Il fait encore 2 siestes par jour à la maison mais à la garderie il ne dort que 1h20 donc le soir c'est l'ENFER... heu ben on va dire qu'il est pas mal fatigué :=) Bon heureusement il n'y va que 2 jours...
Maintenant il veut manger comme sa soeur, il ausculte son plat et il faut qu'il ressemble à celui de sa soeur sinon les assiettes volent... bon il n'y a que les pâtes que ça gêne pas car il adore ça!!!!!

20 septembre 2009

16 mois



C'est le mois des progrès !!! il marche à 4 pattes, à fait ses 1ers pas, veut manger seul avec sa cuillère, se met debout tout seul, dort sur le ventre, se baisse pour regarder sous les meubles ou la porte des toilette :-))) Que de changement en quelques jours....
Il a les 4 molaires de sortie, ce qui est marrant car il a que 2 dents en bas et les molaires, cela fait mignon!!!!

Je profite annoncer que nos amis Diane et Thierry ont eu leur proposition aprés 41 mois d'attente, c'est une adorable petite fille qui est née en novembre, donc elle a présentement tout juste 10 mois. Elle est magnifique, et se prénommera Alyson Kai. Elle vient du Jiangxi comme Cassidy.

11 août 2009

15 mois



C'est bon le sable de la mediterranée