CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

14 février 2007

6 mois dèjà

Aujourd'hui, non seulement c'est la Saint-Valentin, mais en plus cela fait 6 mois que notre dossier est enregistré en Chine. Si les délais continuent d'augmenter, on peut dire que peut-être dans un an on aura notre proposition, si cela ne dépasse pas les 18 mois biensûr....
BONNE ST-VALENTIN à tous, pour les parents dont c'est la dernière en amoureux, profitez en bien car après avec nos bouts de choux supers dynamiques, c'est plus difficile.
Mais je n'échangerais pas mes vieux St-Valentin d'amoureux contre ceux avec notre petite tornade d'amour.

1 commentaires:

Marie a dit...

Félicitations pour vos 6 mois! Un pas de plus vers votre petit amour.

Nous avons vu le vidéo d'adoption de Cassidy il y a maintenant plusieurs mois, et je dois vous dire qu'il nous a beaucoup touché, mon conjoint et moi.

Bonne continuité
Marie-Claude et Martin, en attente de Lily-Mai