CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

30 juillet 2011

Printemps 2011 bon là j'ai la bonne année !!!


Biensûr les enfants ont eu droit à une autre chasse aux oeufs pour Pâques a la maison après la sieste de mister Ethan


Voici un bel oiseau que qu'il a fait à la garderie. J'ai pas pu m'empêcher de le prendre en photo avec mon i pod tellement je le trouvais mignon



Comme chaque année M. a participé à la chasse aux oeufs à mon travail


Le voici avec a cousine Alyson qui vient du Jiangxi comme sa grande soeur


Il adore les animaux de loin , là c'était a la cabane à sucre lors de la rencontre de sa soeur avec toutes ses amies de chine


Le printemps a commencé avec le spectacle de danse de petit loup, que de travail accompli depuis le mois de septembre
Je vais mettre un smilbox pour voir mon bébé en oeuvre

0 commentaires: