CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

16 août 2011

5 ans déjà

Dimanche cela a fait 5 ans que nous attendons notre petit empereur, 5 longues années d'attente et de doute... doute quand a leur grande différence d'âge, c'est maintenant à 3 et 7 ans que nous pouvons profiter de faire plus de choses sans avoir à pénaliser cassidy du fait que son frère est trop petit pour faire telle chose ou une autre .... et aussi qu'ils prennent grands plaisir à s'amuser et surtout à ce chamailler :-) ensemble... doute quand on doit déjà courir le matin vite à la garderie, vite le service de garde.. le soir même chose avec les devoirs, bain , souper ... comment pourrions nous rajouter un autre trajet dans une autre garderie ..... mais surtout je pense le plus grand des doutes le coté financier.... partir en chine à 4 et revenir à 5 ce n'est pas donné....

D'un autre coté oui j'aimerais beaucoup un 3 ieme enfant, une autre petite crevette qui mettra encore plus de vie dans notre famille.... , bref des fois c'est oui on continue et d'autre fois c'est plutôt on devrait tout arrêter là...

3 commentaires:

Nala a dit...

je vous comprends. Le délais est si long que le doute s'installe...comme des fois on se dit : est ce que l'on repart avec un bébé ? ou devrions nous nous tourner vers un plus grand ?.....Tant de question...Vous êtes presque au bout du chemin et que le doute fasse son apparition est encore plus normale...bonne réflexion !

Anonyme a dit...

Bonjour, je viens de voir votre site, très beau en passant!. Nous sommes de Québec, avons le même lid que vous 14-08-2006, avons un fils biologique de 9 ans et avons le même doute qui planne depuis quelques mois .......c'Est pas facile mais bon...la décision finale arrivera inévitablement...bonne chance!

Didinegc a dit...

J'ai vraiment les mêmes réflexion avec cette attente à rallonge ! Profiter d'une belle vie à trois et faire des choses qu'on ne peut encore faire dans cette attente ou continuer dans le but d'avoir un petit bout à choyer et d'une petite soeur et d'un petit frère pour Isaline ! Pas facile vraiment !

Courage à vous aussi !

Géraldine.