CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

31 juillet 2011

3 ans

Le 1er mai Ethan a fêté ses 3 ans le temps file à toute allure

 
Posted by Picasa

Ethan fête ses 3 ans à la garderie

 
Posted by Picasa

30 juillet 2011

Spectacle a l'abordage

C'est juste des petits extraits

Click to play this Smilebox slideshow
Create your own slideshow - Powered by Smilebox
Free photo slideshow made with Smilebox

Printemps 2011 bon là j'ai la bonne année !!!


Biensûr les enfants ont eu droit à une autre chasse aux oeufs pour Pâques a la maison après la sieste de mister Ethan


Voici un bel oiseau que qu'il a fait à la garderie. J'ai pas pu m'empêcher de le prendre en photo avec mon i pod tellement je le trouvais mignon



Comme chaque année M. a participé à la chasse aux oeufs à mon travail


Le voici avec a cousine Alyson qui vient du Jiangxi comme sa grande soeur


Il adore les animaux de loin , là c'était a la cabane à sucre lors de la rencontre de sa soeur avec toutes ses amies de chine


Le printemps a commencé avec le spectacle de danse de petit loup, que de travail accompli depuis le mois de septembre
Je vais mettre un smilbox pour voir mon bébé en oeuvre

29 juillet 2011

Vidéo du spectacle d'Ethan Noel 2010

hiver 2010


Le parc sous la neige par -10c c'est cool


La piscine en hiver j'adore


Une petite sieste au frais :-) avec cassidy


un tour de luge, un classique en hiver au québec


Plus que le manteau et on est prêt à partir à l'école


Le pere noel m'a apporté un train tututu


Trop fatigué de faire la fête


Déballage des cadeaux le soir de Noël


Le pere Noel au cache a l'eau lors de la sortie avec la garderie


Et plouf dans la piscine a balles


Prêt pour mon spectacle de garderie

Automne 2011


Voici la photo de la garderie pour mes 2 1/2 ans


Avec ma soeur déguisé en grenouille pour la cueillette des bombons


Ici déguisé en pirate pour Halloween à la garderie


Toujours entrain de faire les 400 coups avec ma soeur cassidy

26 septembre 2010

Les pommes

1er cueillette de pommes pour mon petit homme



08 août 2010

L'été!!!

Et voilà l'été est arrivé et il est presque fini aussi :-) Les enfants en ont profité en masse!!! et les parents sont fatigués

Au ZOO de Granby


La piscine et les glaces


Pique-Nique au bord de l'eau à Chambly



Mini Golf Cascades à La prairie



Et hop dans le trou



Avec Papa qui fait le cheval au Parc Régional de Longueuil



Un peu de lecture avec sa grande soeur.... bref pas le temps de s'ennuyer :-)

10 mai 2010

2 ans

Et voilà petit poux a 2 ans, 89 cms et 13k600.... il se porte bien :-) Il ne parle toujours pas des masses, mais on ne désespère pas