Le 1er mai Ethan a fêté ses 3 ans le temps file à toute allure
31 juillet 2011
30 juillet 2011
Spectacle a l'abordage
C'est juste des petits extraits
![]() |
| Free photo slideshow made with Smilebox |
Publié par Enfants de chine à 4:29 p.m. 2 commentaires
Printemps 2011 bon là j'ai la bonne année !!!
Biensûr les enfants ont eu droit à une autre chasse aux oeufs pour Pâques a la maison après la sieste de mister Ethan
Voici un bel oiseau que qu'il a fait à la garderie. J'ai pas pu m'empêcher de le prendre en photo avec mon i pod tellement je le trouvais mignon
Comme chaque année M. a participé à la chasse aux oeufs à mon travail
Le voici avec a cousine Alyson qui vient du Jiangxi comme sa grande soeur
Il adore les animaux de loin , là c'était a la cabane à sucre lors de la rencontre de sa soeur avec toutes ses amies de chine
Le printemps a commencé avec le spectacle de danse de petit loup, que de travail accompli depuis le mois de septembre
Je vais mettre un smilbox pour voir mon bébé en oeuvre
Publié par Enfants de chine à 3:45 p.m. 0 commentaires
29 juillet 2011
hiver 2010
Le parc sous la neige par -10c c'est cool
La piscine en hiver j'adore
Une petite sieste au frais :-) avec cassidy
un tour de luge, un classique en hiver au québec
Plus que le manteau et on est prêt à partir à l'école
Le pere noel m'a apporté un train tututu
Trop fatigué de faire la fête
Déballage des cadeaux le soir de Noël
Le pere Noel au cache a l'eau lors de la sortie avec la garderie
Et plouf dans la piscine a balles
Prêt pour mon spectacle de garderie
Publié par Enfants de chine à 2:58 p.m. 0 commentaires
Automne 2011

Voici la photo de la garderie pour mes 2 1/2 ans
Avec ma soeur déguisé en grenouille pour la cueillette des bombons
Ici déguisé en pirate pour Halloween à la garderie
Toujours entrain de faire les 400 coups avec ma soeur cassidy
Publié par Enfants de chine à 2:32 p.m. 0 commentaires
26 septembre 2010
08 août 2010
L'été!!!
Et voilà l'été est arrivé et il est presque fini aussi :-) Les enfants en ont profité en masse!!! et les parents sont fatigués
Au ZOO de Granby
La piscine et les glaces
Pique-Nique au bord de l'eau à Chambly
Mini Golf Cascades à La prairie
Et hop dans le trou
Avec Papa qui fait le cheval au Parc Régional de Longueuil
Un peu de lecture avec sa grande soeur.... bref pas le temps de s'ennuyer :-)
Publié par Enfants de chine à 1:43 p.m. 0 commentaires
10 mai 2010
2 ans
Et voilà petit poux a 2 ans, 89 cms et 13k600.... il se porte bien :-) Il ne parle toujours pas des masses, mais on ne désespère pas
Publié par Enfants de chine à 3:55 p.m. 1 commentaires



