07 mai 2013
new York
Publié par Enfants de chine à 9:49 p.m. 0 commentaires
28 mars 2012
Chaleur en plein mars
La semaine derniere il a fait jusqu'à 27C, comme en été, même les moustiques étaient de sortis, bon aujourd'hui la neige est revenue, mais cela a fait du bien ce petit soleil là.
Publié par Enfants de chine à 7:57 p.m. 0 commentaires
06 mars 2012
Matinée au PI-O
Pour la semaine de relâche, on est allé faire une matinée au Centre d'amusement PI-O
Publié par Enfants de chine à 3:47 p.m. 1 commentaires
Journée glissades
Belle après-midi au Parc pour des activités d'hiver
Publié par Enfants de chine à 3:39 p.m. 0 commentaires
21 février 2012
Planet Vertbaudet - Planet Vertbaudet
Planet Vertbaudet - Planet Vertbaudet: Fiche astro de Cassidy
Publié par Enfants de chine à 8:06 p.m. 0 commentaires
07 novembre 2011
Décision
Après tant de réflexions, deux beaux enfants qui nous font courir partout et qui des fois nous rendent complètement fous, nous avons décider même si cela a été difficile de fermer notre dossier en Chine.
Publié par Enfants de chine à 8:04 p.m. 5 commentaires
19 août 2011
Fête des enfants de Montrèal
![]() |
| Personalize a free digital scrapbook |
Publié par Enfants de chine à 9:15 p.m. 0 commentaires
16 août 2011
5 ans déjà
Dimanche cela a fait 5 ans que nous attendons notre petit empereur, 5 longues années d'attente et de doute... doute quand a leur grande différence d'âge, c'est maintenant à 3 et 7 ans que nous pouvons profiter de faire plus de choses sans avoir à pénaliser cassidy du fait que son frère est trop petit pour faire telle chose ou une autre .... et aussi qu'ils prennent grands plaisir à s'amuser et surtout à ce chamailler :-) ensemble... doute quand on doit déjà courir le matin vite à la garderie, vite le service de garde.. le soir même chose avec les devoirs, bain , souper ... comment pourrions nous rajouter un autre trajet dans une autre garderie ..... mais surtout je pense le plus grand des doutes le coté financier.... partir en chine à 4 et revenir à 5 ce n'est pas donné....
Publié par Enfants de chine à 1:17 p.m. 3 commentaires

