CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

28 mars 2007

La mascotte des jeux Olympique de Chine


Voici la mascotte des jeux de 2008, serait ce un signe que ce soit justement un Panda :-)))), cela veut peut-etre dire que nous serons de nouveaux parents en 2008 ..... qui sait!!!!!

19 mars 2007

Cyber Shower de Mars 07



Merci à Carol et Brian Ford de notre groupe "August 06" pour ce magnifique petit Body et le petit verre à bec avec de petits camions dessus, sans oublier les débarbouillettes.

18 mars 2007

Cadeaux


Merci à Diane et Thierry pour ce super pyjama, il nous tarde de voir notre petit bébé le porter


Voici notre cadeau pour notre petit Panda pour le 7 ième mois d'attente

14 mars 2007

Parrainage

Finalement après 1 mois et 2h au téléphone avec Immigration canada pour retrouver notre demande, nous avons reçu notre lette d'acceptation de parrainage. Ce qui termine le coté administatif de notre dossier, enfin jusqu'à la proposition biensûr et surtout la lettre d'autorisation de départ, car à ce moment là nous devrons aller à immigration Québec pour finaliser les papiers d'autorisation de retour de notre bébé.
En attendant voici une belle vidéo qui montre le moment magique de la rencontre... pour nos 7 mois d'attente et les autres à venir

07 mars 2007

6 mars: nouvelles attributions



Félicitations aux nouveaux parents. Le CCAA a attribué les LID du 14 octobre 05 au 24 Octobre 05 seulement 10 petits jours en un mois.......

27 février 2007

1er Cadeau

Voici le 1er cadeau choisi pour notre Bébé du bout du monde, chaque mois nous soulignerons l'attente par un petit cadeau à notre Petit Panda.

18 février 2007

18 février: BONNE ANNÉE DU COCHON



14 février 2007

6 mois dèjà

Aujourd'hui, non seulement c'est la Saint-Valentin, mais en plus cela fait 6 mois que notre dossier est enregistré en Chine. Si les délais continuent d'augmenter, on peut dire que peut-être dans un an on aura notre proposition, si cela ne dépasse pas les 18 mois biensûr....
BONNE ST-VALENTIN à tous, pour les parents dont c'est la dernière en amoureux, profitez en bien car après avec nos bouts de choux supers dynamiques, c'est plus difficile.
Mais je n'échangerais pas mes vieux St-Valentin d'amoureux contre ceux avec notre petite tornade d'amour.

12 février 2007

Carambolage en Chine


Carambolage monstre en Chine sur LCN sur le site de Canoë.

En Chine, un carambolage a fait 10 morts dans le sud du pays.
La tragédie s'est produite près de la ville de Nanchang, à environ 1300 kilomètres au sud de Pékin. Plus de 80 véhicules ont été impliqués dans l'accident.
Un épais brouillard recouvrait l'autoroute au moment de la tragédie.
Ce carambolage survient alors que commence un mois très achalandé sur les routes chinoises, avec le début du Nouvel An lunaire.
Environ 50 millions de personnes se déplaceront sur les autoroutes du pays durant les célébrations. Celles-ci débuteront dimanche prochain.

C'est à Nanchang que nous sommes allés il y a presque 2 ans chercher notre petite Cassidy Xiu.
Merci à Carl (le Papa de Cassandra) qui nous a fait part de cette nouvelle.

09 février 2007

Chanson chinoise: Poupée d'argile



Depuis que nous l'avons découvert sur le Forum de AEC, gràce à d'autres maman de petite perle, Cassidy adore l'écouter.
Leçon de chinois : Bà bà = Papa et Mà Mà = Maman