CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

16 novembre 2007

Prévisions de proposition

À l'adresse suivante
http://chinaadoptionforecast.com/
vous pouvez faire une estimation du délai de votre attente.
Il suffit d'aller en bas de la page, de taper votre LID et une estimation (écrit) vous sera donné
Dans notre cas en tapant 14 août 2006, cela nous donne le 17 FÉVRIER 2010......2010 waou, notre poule aura déjà 6 ans quand nous irons en chine chercher son petit frêre..... démoralisant!!!! c'est sans compter que toujours d'apres le tableau si le CCAA ralentit encore cela ne sera pas avant le 12 mai 2012.... et si il accélère est ben cela serait le 20 décembre 2008 (c'est la date que je préfére) les autres me démoralise un peu

3 commentaires:

Christian a dit...

Allo

Je crois que le site http://chinaadoptionforecast.com/ est très mathématique. Dans mes deux ans d'attente, il a été juste dans les trois derniers mois

;)

Christian

ChouchouPoussin a dit...

Bonjour,
je pense aussi que ça n'est parlant que pour une LID proche, janvier , fev, mars, mais après c'est trop invraisemblable.

Séverine lid 24/01/06

Perle d'Asie a dit...

bonjour,

Je rejoins Séverine, nous sommes lid mars 2006 et je pense qu'en effet nous n'irons pas en chine avant l'automne 2008. J'espère sincèrement pour tous les parents en attente que ces délais vont se stabiliser voir diminuer.
Amicalement.
Sandra Margot - Lid 14/03/2006