CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

23 novembre 2007

Réunion FUF

Ce soir j'ai été à la réunion soins et santé de l'enfant, c'était intéressant mais moins que la 1er fois pour cassidy, là on a l'expérience de notre fille avec nous. Mais pour tous ceux pour qui c'est leur 1er adoption, elle leur donne des conseils pratiques, des petits trucs toujours utiles.
Cela m'a permit d'apercevoir 2 ou 3 couples avec la même LID, ok j'ai pas trop discuté car ma poulette m'attendait à la maison, et j'étais épuisée de ma journée.
Bon je suis bien contente d'y avoir été, cela rend plus réel l'adoption pendant cette longue attente.

2 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Vous êtes bien chanceux de connaître les memes LID que votre famille, car nous, dans notre région,avec FUF, à part vous, et un couple d'ici; je ne sais pas avec qui nous serons du même voyage. La création de liens est bien difficile...
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes en famille, avec votre belle grande fille.

Anonyme a dit...

pourquoi pas:)