Après tant de réflexions, deux beaux enfants qui nous font courir partout et qui des fois nous rendent complètement fous, nous avons décider même si cela a été difficile de fermer notre dossier en Chine.
07 novembre 2011
Décision
Publié par Enfants de chine à 8:04 p.m. 5 commentaires
19 août 2011
Fête des enfants de Montrèal
![]() |
| Personalize a free digital scrapbook |
Publié par Enfants de chine à 9:15 p.m. 0 commentaires
16 août 2011
5 ans déjà
Dimanche cela a fait 5 ans que nous attendons notre petit empereur, 5 longues années d'attente et de doute... doute quand a leur grande différence d'âge, c'est maintenant à 3 et 7 ans que nous pouvons profiter de faire plus de choses sans avoir à pénaliser cassidy du fait que son frère est trop petit pour faire telle chose ou une autre .... et aussi qu'ils prennent grands plaisir à s'amuser et surtout à ce chamailler :-) ensemble... doute quand on doit déjà courir le matin vite à la garderie, vite le service de garde.. le soir même chose avec les devoirs, bain , souper ... comment pourrions nous rajouter un autre trajet dans une autre garderie ..... mais surtout je pense le plus grand des doutes le coté financier.... partir en chine à 4 et revenir à 5 ce n'est pas donné....
Publié par Enfants de chine à 1:17 p.m. 3 commentaires
14 août 2011
31 juillet 2011
30 juillet 2011
Spectacle a l'abordage
C'est juste des petits extraits
![]() |
| Free photo slideshow made with Smilebox |
Publié par Enfants de chine à 4:29 p.m. 2 commentaires
Printemps 2011 bon là j'ai la bonne année !!!
Biensûr les enfants ont eu droit à une autre chasse aux oeufs pour Pâques a la maison après la sieste de mister Ethan
Voici un bel oiseau que qu'il a fait à la garderie. J'ai pas pu m'empêcher de le prendre en photo avec mon i pod tellement je le trouvais mignon
Comme chaque année M. a participé à la chasse aux oeufs à mon travail
Le voici avec a cousine Alyson qui vient du Jiangxi comme sa grande soeur
Il adore les animaux de loin , là c'était a la cabane à sucre lors de la rencontre de sa soeur avec toutes ses amies de chine
Le printemps a commencé avec le spectacle de danse de petit loup, que de travail accompli depuis le mois de septembre
Je vais mettre un smilbox pour voir mon bébé en oeuvre
Publié par Enfants de chine à 3:45 p.m. 0 commentaires





